Raconte-nous Halloween ! 

Le mardi 31 octobre 2017

Au Musée des arts de la Marionnette

Deux départs : à 19h ou 20h

 

Pour fêter Halloween, le Musée des arts de la Marionnette se transforme, le temps d'une soirée, en véritable "Musée des Epouvantes". Au programme : histoires qui donnent la chair de poule, jeux mystérieux, cocktails fumants de sorcières et bonbons dégoulinants ! 

Le parcours dans le musée commence par des histoires de méchants dégoûtants et de mains de sorcières desséchées, racontées par Pauline Ronsyn, animatrice de la bibliothèque de Tournai.

Les plus courageux pourront ensuite partir à l'aventure dans le musée, qui se parera pour l'occasion de ses plus belles citrouilles, d'ombres menaçantes et de potions magiques... Oserez-vous goûter aux mets préparés par la sorcière ? Pourrez-vous reconnaîtres les sons glaçants et les musiques qui font danser tous les démons ? Vous risquerez-vous à plonger vos doigts dans les boîtes ensorcelées ? 

Venez frissonner entre amis, en famille... Mais venez surtout déguisés ! Ce sera bien apprécié de la bande d'animateurs fêlés ! 

Deux départs prévus : 19h et 20h                       Prix : 3€ pour les enfants, et 4€ pour les adultes                          Réservation indispensable au +32(0)69 88 91 40 ou à maisondelamarionnette@skynet.be
Réalisation SIP